6 photos
Voir le diapo
La chanteuse Beyoncé est restée très humble malgré sa célébrité. La preuve : elle a donné un cours de danse à des lycéennes médusés. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca La belle Beyonce a sa propre recette miracle pour rester en forme : la danse.

La chanteuse Beyoncé est restée très humble malgré sa célébrité. La preuve : elle a donné un cours de danse à des lycéennes médusés. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La belle Beyonce a sa propre recette miracle pour rester en forme : la danse. La chanteuse nous éblouit dans chacun de ses clips avec des chorégraphies toujours très travaillées comme celle de Single Ladies.

Mais Beyonce n’oublie pas non plus d’où elle vient. La star soutient le « Let’s Move Flash Workout », un mouvement lancé par Michelle Obama pour lutter contre l’obésité. Afin de montrer aux lycéens que l’on peut faire du sport sans se forcer, Beyoncé s’est rendu dans une école de New York où elle a improvisé un cours de danse.

Médusés, les élèves ont appris la chorégraphie du hit de la star Get me Bodied.  Sur talons hauts et en jeans, Beyonce à une nouvelle fois prouvée qu’elle est la reine de la danse. Découvrez les photos :


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles