2 photos
Voir le diapo
Astrid Berges Frisbey commence seulement à faire parler d'elle. Bientôt à l'écran dans Pirates des Caraïbes 4, Purefans News by Adobuzz vous la fait découvrir version mannequin, grâce à une vidéo youtube. Crédit photo : Disney Vous la verrez sur vos écrans de plus en plus alors

Astrid Berges Frisbey commence seulement à faire parler d'elle. Bientôt à l'écran dans Pirates des Caraïbes 4, Purefans News by Adobuzz vous la fait découvrir version mannequin, grâce à une vidéo youtube.


Crédit photo : Disney

Vous la verrez sur vos écrans de plus en plus alors retenez bien son nom : Astrid Berges-Frisbey.

Actuellement à l'affiche de La Fille du Puisatier de Daniel Auteuil, elle se métamorphosera le 18 mai en sirène sexy dans le prochain volet de Pirates des Caraïbes, aux côtés du beau Johnny Depp.

Et puisqu'on ne fait que parler d'elle, Purefans vous la fait découvrir version mannequin pour la campagne de French connection printemps-été 2010. "Ils cherchaient une comédienne française et c'est pour cela que j'ai tourné ce petit film, mais je ne passe pas ma vie à courir les castings pour des pubs." explique-t-elle.

Bon même si la belle insiste sur le fait que sa passion c'est la comédie et rien d'autre, on reconnaît que mannequin, ça lui va bien aussi !

Astrid Berges Frisbey
Astrid Berges-Frisbey : la sirène sexy de Pirates des Caraïbes 4 sur les podiums (VIDEO)
Pirates des Caraîbes 4 ... L'heureuse élue est française ... Astrid Berges Frisbey