2 photos
Voir le diapo
Ce soir, la série Desperate Housewives revient avec la diffusion de deux épisodes inédits de la saison 7 sur Canal Plus. Donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : ABC Studios Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h50

Ce soir, la série Desperate Housewives revient avec la diffusion de deux épisodes inédits de la saison 7 sur Canal Plus. Donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ABC Studios

Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h50 de deux nouveaux épisodes inédits de la saison 7 de Desperate Housewives. Au programme de la soirée :

20h50 : Saison 7 épisode7,
Trop vieille pour toi : Beth s'interroge sur les motivations de Paul. De son côté, Bree consulte une gynécologue afin de lutter contre les premiers signes de la ménopause.

21h35 : Saison 7 épisode 8,
Dans la peau d’une dinde : Bree invite les parents de Keith pour fêter Thanksgiving. Elle apprend maints secrets de famille. Parallèlement, le dîner que Gaby avait organisé tourne court.
 

Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives : que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives sur M6 ce soir : fin de saison 7 (VIDEO)
Desperate Housewives saison 7 sur M6 ce soir : épisodes 19 et 20 (VIDEO)
A la télé ce soir : Desperate Housewives, Une famille très modern et du foot
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème