2 photos
Voir le diapo
Ce soir, la série Desperate Housewives revient avec la diffusion de deux épisodes inédits de la saison 7 sur Canal Plus dès 20h50. La bande annonce est déjà sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : ABC Studios Dès 20h50, découvrez deux nouveaux épisodes inédits de la saison 7 de

Ce soir, la série Desperate Housewives revient avec la diffusion de deux épisodes inédits de la saison 7 sur Canal Plus dès 20h50. La bande annonce est déjà sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ABC Studios

Dès 20h50, découvrez deux nouveaux épisodes inédits de la saison 7 de Desperate Housewives sur Canal Plus. Bree prend rendez-vous avec une gynécologue qu'elle ne connaît pas pour se faire prescrire un traitement qui estompera les premiers signes de la ménopause ; et cacher ainsi son âge à son jeune amant.

Horreur, malheur ! Bree découvre après coup que le médecin auquel elle s'est confiée n'est autre que la mère de Keith. Beth s'interroge sur les motivations de Paul tandis que Gaby craint que Bob tente de séduire son mari.  De leur côté, Lynette et Renée se lancent dans la décoration d'intérieur. Ce sera sans Susan à qui Lynette propose de devenir la baby-sitter de Paige.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives : que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives sur M6 ce soir : fin de saison 7 (VIDEO)
Desperate Housewives saison 7 sur M6 ce soir : épisodes 19 et 20 (VIDEO)
A la télé ce soir : Desperate Housewives, Une famille très modern et du foot
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème