2 photos
Voir le diapo
Il a la mèche, il ne manquait plus que la chanson et c’est maintenant fait : Florian Giustiniani a chanté le hit de Justin Bieber, Baby, sur le prime de l’émission X-Factor 2011 hier. Découvrez sa drôle de prestation en vidéo. Crédit : Abaca On le prenait pour le prochain Justin

Il a la mèche, il ne manquait plus que la chanson et c’est maintenant fait : Florian Giustiniani a chanté le hit de Justin Bieber, Baby, sur le prime de l’émission X-Factor 2011 hier. Découvrez sa drôle de prestation en vidéo.


Crédit : Abaca

On le prenait pour le prochain Justin Bieber avec sa mèche mais Florian n’a pas du tout la même voix que l’ado canadien. Il a tout de même relevé le défi et a interprété en direct le hit Baby. Bon d’accord, il n’a pas la même voix et la chanson a été arrangée et au final, le résultat est ... moyen ... En tout cas, Florian a été sauvé !

Après sa prestation de la semaine dernière durant laquelle il était malade, Florian poursuit sur sa lancée. Il fera son possible pour allez au bout de l'aventure. Revivez sa presation en vidéo :
 

 
Florian Giustiniani
X-Factor 2011 sur M6 ... Florian et sa vidéo buzz avec le jury
VIDEO Justin Bieber ... une reprise ratée de ''Baby'' par Florian dans X Factor