2 photos
Voir le diapo
Alors que cette fois-ci on pensait vraiment que c'était parti pour durer, l'actrice Jennifer Love Hewitt et Alex Beh viennent officiellement de rompre. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les amours compliqués de la star. Crédit : Abaca Après moins d'un an de relation,

Alors que cette fois-ci on pensait vraiment que c'était parti pour durer, l'actrice Jennifer Love Hewitt et Alex Beh viennent officiellement de rompre. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les amours compliqués de la star.


Crédit : Abaca

Après moins d'un an de relation, Jennifer Love Hewitt et son petit-ami Alex Beh ont mis fin à leur relation, une information que la porte-parole de l'actrice a confirmé.

Toutefois, son agent déclare que la jeune femme "va très bien".

On commence pourtant à se demander si Jennifer Love Hewitt réussira enfin à se poser un jour après avoir été fiancée deux fois : avec l'acteur Ross McCall puis avec l'un de ses partenaires dans la série ghost whispere, Jamie Kennedy.

L'amour se fait rare pour la comédienne, tout comme ses chances de se faire passer la bague au doigt. Heureusement, la carrière de Jennifer se porte mieux ces derniers temps. Elle est par exemple attendue dans un épisode de la saison 2 de la série Hot in Cleveland. De quoi lui changer les idées !

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt : de Souviens-toi l'été dernier à Esprits Criminels, zoom sur sa transformation
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant
The Client List : le 5 mars sur NT1
Jennifer Love Hewitt maman et mariée : elle accouche et annonce son mariage secret
voir toutes les news de Jennifer Love Hewitt Découvrir plus d'articles