2 photos
Voir le diapo
Le vingtième épisode de la saison 7 de despera housewives, I’ll Swallow Poison on Sunday, a été diffusé le 1er mai 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : ABC Studios Gabrielle a décidé de séparer de Carlos pour un moment. Elle vit donc

Le vingtième épisode de la saison 7 de despera housewives, I’ll Swallow Poison on Sunday, a été diffusé le 1er mai 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : ABC Studios

Gabrielle a décidé de séparer de Carlos pour un moment. Elle vit donc maintenant chez Bree avec ses deux filles Juanita et Celia. Mais pour Bree, il est bien difficile d’accepter les caprices et les bêtises des deux sœurs et elle voudrait leur apprendre les bonnes manières.

Susan vient toujours en aide à Paul avec la complicité de Felicia. Mais ses intentions sont cachées : alors que Susan cuisine pour Paul, Felicia empoisonne la nourriture.
Lynette et Renée viennent de finir un chantier et Tom leur propose de redécorer son bureau. Il a même des attentes précises mais Lynette n’est pas d’accord avec les goûts de son mari…

Bree fait la connaissance du détective Chuck Vance qui semble attiré par elle. Elle tente toujours de faire entendre raison aux filles sans grand succès. Carlos passe quelques temps avec Juanita qui lui demande pourquoi il en veut à sa maman.

Carlos lui dit la vérité et Juanita la répète à sa sœur. De retour chez Bree, les deux sœurs sont comme de vraies petites filles modèles : elles sont effrayés de Bree depuis que Carlos leur ai révélé la vérité. Quand Bree vient les voir au milieu de la nuit, elles s’enferment dans une chambre et appellent la police.

Chuck arrive et Carlos explique que ses filles se sont trompées. Chuck avoue alors à Bree qu’il est venu pour elle. Tom découvre son bureau que Renée à décorer sans l’approbation de Lynette. Elle lui avoue qu’elle le déteste et ils se disputent.

Bree demande à Gaby de retourner chez elle et de sauver son mariage. Quand Susan demande à Paul de quitter sa maison, celui-ci se rebelle et la jette dehors. Alors que Susan s’en va, Paul s’effondre au sol.

Ce qui nous attend la semaine prochaine …

Paul pense que Susan est responsable de son état alors que Lynette et Tom se battent sur la destination de leurs prochaines vacances. Gaby montre un film d’horreur à Juanita ce qui la terrifie. Bree accepte une invitation de Chuck et sort avec lui.
 

Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives : que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives sur M6 ce soir : fin de saison 7 (VIDEO)
Desperate Housewives saison 7 sur M6 ce soir : épisodes 19 et 20 (VIDEO)
A la télé ce soir : Desperate Housewives, Une famille très modern et du foot
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème