Décidemment, ce n’est pas tout de suite que justice sera rendue dans le cadre de la mort du roi de la pop Michael Jackson. Le procès de Conrad Murray, son médecin, vient une nouvelle fois d’être reporté. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce report, et ce procès qui animera la

Décidemment, ce n’est pas tout de suite que justice sera rendue dans le cadre de la mort du roi de la pop Michael Jackson. Le procès de Conrad Murray, son médecin, vient une nouvelle fois d’être reporté. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce report, et ce procès qui animera la rentrée.


Crédit : DR

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Michael Jackson : le procès du Dr Murray vient encore une fois d’être repoussé. Prévu pour le 24 mars 2011, le procès avait déjà été repoussé au 9 mai 2011 mais les avocats du médecin on demandé un nouveau report aujourd’hui.

En cause, de nouveaux éléments apportés aux dossiers qui les poussent à préparer une nouvelle ligne de défense. Alors qu’ils n’avaient demandé que deux semaines de report, le tribunal a décidé de reporté le procès de plusieurs mois.

Depuis le décès de la star en 2009, Conrad Murray clame toujours son innocence malgré l’accusation d’homicide involontaire qui plane sur lui.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème