2 photos
Voir le diapo
Le vingtième épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, The Last Day, a été diffusé le 27 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : The CW Television Network Elijah dévoile son arme à Elena, Stefan et Damon. Il s’agit en fait d’une

Le vingtième épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, The Last Day, a été diffusé le 27 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : The CW Television Network

Elijah dévoile son arme à Elena, Stefan et Damon. Il s’agit en fait d’une potion qui permettra à Elena de survivre. Damon est plus que sceptique et quitte la pièce. Elena le suit pour le convaincre d’être de son côté.

Mais Damon ne l’entend pas de cette oreille. Il donne de force son sang à Elena. Maintenant, si elle meure, elle deviendra vampire. Stefan l’interrompt et s’emporte violemment contre son frère jusqu’à ce que Damon lui plante un pieu dans le ventre avant de s’enfuir.

Tyler est de retour à Mystic Falls après l’appel de sa mère qui se trouve à l’hôpital. Mais cela n’est qu’une ruse de la part de Klaus qui le capture avec Caroline pour le sacrifice.

Stefan veut amener Elena à lui avouer ses sentiments et il l’emmène donc à une cascade. Là elle peut enfin se confier : elle ne veut pas devenir vampire. Elle aurait aimer avoir le choix, pouvoir décider si elle veut ou non avoir des enfants mais Damon lui a volé ce choix.

De son côté, le vampire veut absolument empêcher Klaus de réaliser le sacrifice, il retrouve Caroline et Tyler et réussit à les libérer grâce à l’aide de Matt. Mais Tyler se transforme en loup garou et les attaquent. Damon quitte les lieux alors que Caroline et Matt vont s’enfermer dans une crypte pour se protéger de Tyler.

Chez les Salvatore, Klaus vient chercher Elena qui fait ses adieux à Stefan. Damon se rend chez Alaric, où se trouve Klaus pour lui dire que son plan a échoué. Mais Klaus avait un second plan : un deuxième loup-garou, Jules, un deuxième vampire et une deuxième sorcière. Il frappe Damon qui s’évanouit.

Damon se réveille devant Katherine, il se demande pourquoi Klaus ne l’a pas emporté avec lui pour le sacrifice. Katherine lui montre qu’il a été mordu par Tyler signifiant sa mort certaine. Il appelle Stefan qui lui dit qu’Elena est déjà partie avec Klaus.

Dans la fôret, la sœur de Luka, Greta, conduit Elena. Celle-ci retrouve Klaus qui lui présente le vampire qui sera utilisé pour le sacrifice … c’est Jenna, sa tante, qui est en transition.

Ce qui nous attend la semaine prochaine …


Le sacrifice commence… Avec l’arrivée de la pleine lune, Elena se prépare à subir les pires atrocités de la part de Klaus et Tyler surmonte sa seconde transformation. Les événements prennent une tournure tragique et Damon avoue enfin la vérité à Stefan.

 

Vampire Diaries - Saison 2
Vampire Diaries sur NT1 : 5 pistes pour la saison 2 (SPOILER)
Vampire Diaries saison 3 (SPOILER) ... Elena seule plutôt que mal accompagnée
Vampire Diaries saison 2 ... l’épisode finale ce soir aux USA (vidéo)
Vampire Diaries saison 2 ... le sacrifice ce soir sur la CW ... bande annonce (spoiler)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 2 Découvrir plus d'articles