TV
Born This Way de Lady Gaga ... nouvel hymne de Glee (spoiler)
Publié le 3 mai 2011 à 17:15
Le dix-huitième épisode de la saison 2 de Glee, Born This Way, a été diffusé le 24 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz de cette épisode hommage à Lady Gaga. Attention, spoiler. Crédit : FOX Finn est maladroit et pendant une répétition du Glee Club, il blesse Rachel

Le dix-huitième épisode de la saison 2 de Glee, Born This Way, a été diffusé le 24 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz de cette épisode hommage à Lady Gaga. Attention, spoiler.


Crédit : FOX

Finn est maladroit et pendant une répétition du Glee Club, il blesse Rachel dont le nez est cassé. En allant voir son médecin, celui-ci lui parle d’une opération de chirurgie pour changer son nez.

Will est surpris de voir que Rachel pense à effectuer cette opération. Il demande l’aide d’Emma qui a toujours du mal à accepter ses TOC. Ensemble, ils proposent au Glee Club d’interpréter des chansons qui montrent leurs vraies natures.

Rachel a toujours des complexes face à Quinn et lui demande de lui servir de modèle pour son nouveau nez. Quinn, toujours en campagne pour devenir reine du bal de fin d’année se retrouve en compétition avec Lauren.

Santana veut être élue reine de la promo pour que Brittany la remarque enfin et elle ne voit qu’un moyen : faire revenir Kurt au lycée. Elle va voir Karofsky et lui annonce qu’elle sait qu’il est gay. Ensemble, ils pourraient être le couple le plus célèbre du lycée…

Karofsky accepte de proposer ses excuses à Kurt pour qu’il revienne au lycée. Lui et Santana montent même un club pour surveiller les élèves. Kurt revient donc dans les New Directions. Finn convainc Rachel de ne pas faire d’intervention esthétique. Quant à Lauren, elle découvre un secret qui pourrait bien détruire Quinn.

Auparavant, Quinn était grosse et elle a convaincu son père de l’autoriser à faire une opération de chirurgie esthétique. Elle a même changé de prénom. Quand Lauren l’annonce à tout le monde, Quinn est humilié. Emma avoue finalement qu’elle a un problème en allant voir une psychiatre et les New Directions reprennent l’hymne de Lady Gaga : Born This Way.

Côté musique …

I Feel Pretty / Unpretty de West Side Story et TLC chanté par Quinn et Finn
I’ve Gotta be Me de Sammy Davis Jr. chanté par Finn
Somewhere Only We Know de Keane chanté par Blaine et les Warblers
As If We Never Said Goodbye de Sunset Boulevard chanté par Kurt
Born This Way de Lady Gaga chanté par les New Directions
 
Ce qui nous attend ce soir …


Sue est de retour et permet au journal du lycée de revivre. Le Glee Club respecte Sam d’avantage après avoir découvert un secret sur sa famille. April Rhodes revient en ville pour convaincre Will de partir avec elle.
 

Par Purebreak |
Mots clés
W9 M6 TV Séries
Sur le même thème
O'Tacos s'associe à Genezio pour Louisiana : la nouvelle recette façon Nouvelle-Orléans qui fait saliver
LIFESTYLE
O'Tacos s'associe à Genezio pour Louisiana : la nouvelle recette façon Nouvelle-Orléans qui fait saliver
30 mars 2026
Le Diable s'habille en Prada 2 : il ne vous reste que 2 jours pour shopper ce vinyle rare de la BO avec Lady Gaga player2
MUSIQUE
Le Diable s'habille en Prada 2 : il ne vous reste que 2 jours pour shopper ce vinyle rare de la BO avec Lady Gaga
8 juin 2026
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2026 : pourquoi les expertes ont menti à deux candidats sur leur taux de compatibilité player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : pourquoi les expertes ont menti à deux candidats sur leur taux de compatibilité
21 février 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : marqué par la vie, ce nouvel agriculteur va émouvoir le public player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : marqué par la vie, ce nouvel agriculteur va émouvoir le public
3 janvier 2026
Dernières actualités
"Les gens sont devenus fous" : Tom Holland reçoit une pluie d'éloges pour cette performance qui n'a rien à voir avec Spider-Man et L'Odyssée player2
LIFESTYLE
"Les gens sont devenus fous" : Tom Holland reçoit une pluie d'éloges pour cette performance qui n'a rien à voir avec Spider-Man et L'Odyssée
18:30
Les Daft Punk vont-ils un jour se reformer ? Thomas Bangalter donne sa réponse définitive player2
MUSIQUE
Les Daft Punk vont-ils un jour se reformer ? Thomas Bangalter donne sa réponse définitive
16:00
Malgré 35 Oscars et 10,7 milliards de dollars au box-office, ce réalisateur n'a jamais eu le droit de tourner un James Bond player2
LIFESTYLE
Malgré 35 Oscars et 10,7 milliards de dollars au box-office, ce réalisateur n'a jamais eu le droit de tourner un James Bond
13:30
Dernières news