2 photos
Voir le diapo
Le dix-huitième épisode de la saison 2 de Glee, Born This Way, a été diffusé le 24 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz de cette épisode hommage à Lady Gaga. Attention, spoiler. Crédit : FOX Finn est maladroit et pendant une répétition du Glee Club, il blesse Rachel

Le dix-huitième épisode de la saison 2 de Glee, Born This Way, a été diffusé le 24 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz de cette épisode hommage à Lady Gaga. Attention, spoiler.


Crédit : FOX

Finn est maladroit et pendant une répétition du Glee Club, il blesse Rachel dont le nez est cassé. En allant voir son médecin, celui-ci lui parle d’une opération de chirurgie pour changer son nez.

Will est surpris de voir que Rachel pense à effectuer cette opération. Il demande l’aide d’Emma qui a toujours du mal à accepter ses TOC. Ensemble, ils proposent au Glee Club d’interpréter des chansons qui montrent leurs vraies natures.

Rachel a toujours des complexes face à Quinn et lui demande de lui servir de modèle pour son nouveau nez. Quinn, toujours en campagne pour devenir reine du bal de fin d’année se retrouve en compétition avec Lauren.

Santana veut être élue reine de la promo pour que Brittany la remarque enfin et elle ne voit qu’un moyen : faire revenir Kurt au lycée. Elle va voir Karofsky et lui annonce qu’elle sait qu’il est gay. Ensemble, ils pourraient être le couple le plus célèbre du lycée…

Karofsky accepte de proposer ses excuses à Kurt pour qu’il revienne au lycée. Lui et Santana montent même un club pour surveiller les élèves. Kurt revient donc dans les New Directions. Finn convainc Rachel de ne pas faire d’intervention esthétique. Quant à Lauren, elle découvre un secret qui pourrait bien détruire Quinn.

Auparavant, Quinn était grosse et elle a convaincu son père de l’autoriser à faire une opération de chirurgie esthétique. Elle a même changé de prénom. Quand Lauren l’annonce à tout le monde, Quinn est humilié. Emma avoue finalement qu’elle a un problème en allant voir une psychiatre et les New Directions reprennent l’hymne de Lady Gaga : Born This Way.

Côté musique …

I Feel Pretty / Unpretty de West Side Story et TLC chanté par Quinn et Finn
I’ve Gotta be Me de Sammy Davis Jr. chanté par Finn
Somewhere Only We Know de Keane chanté par Blaine et les Warblers
As If We Never Said Goodbye de Sunset Boulevard chanté par Kurt
Born This Way de Lady Gaga chanté par les New Directions
 
Ce qui nous attend ce soir …


Sue est de retour et permet au journal du lycée de revivre. Le Glee Club respecte Sam d’avantage après avoir découvert un secret sur sa famille. April Rhodes revient en ville pour convaincre Will de partir avec elle.
 

Glee - Saison 2
PHOTOS ... la troupe de Glee enflamme l’O2 Arena de Londres
Glee saison 2 ... le dernier épisode ce soir aux USA (vidéo)
Glee saison 2 ... SPOILER ... tout ce que vous voulez savoir
Glee le film ... tous les détails
voir toutes les news de Glee - Saison 2 Découvrir plus d'articles