Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Chace Crawford, le beau gosse de la série Gossip Girl a beaucoup de chance. Arrêté l’an dernier en possession de marijuana, il a réussi à éviter la case prison. Toute l'histoire sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Abaca Bonne nouvelle pour toutes les fans de la série : le beau

Chace Crawford, le beau gosse de la série Gossip Girl a beaucoup de chance. Arrêté l’an dernier en possession de marijuana, il a réussi à éviter la case prison. Toute l'histoire sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Bonne nouvelle pour toutes les fans de la série : le beau Chace Crawford n'ira pas derrière les barreaux !

On vous explique : celui qui interprète Nate dans Gossip Girl avait été arrêté en juin 2009 dans une petite ville du Texas, alors qu’il fumait un joint de marijuana dans sa voiture. Il risquait donc de passer quelques jours derrière les barreaux. Mais l'acteur a réussi a trouver un terrain d'entente avec le parquet.

Selon l'accord, Chace Crawford ne devra pas toucher à la marijuana pendant un an et devra effectuer des travaux d’intérêt général. Autre chose : il devra se rendre tous les mois chez un agent de probation, chargé de vérifier le bon déroulement de cette entente.

Eh bien on lui souhaite bon courage. Au moins là, ça lui servira de leçon !

Chace Crawford
Gossip Girl : Chace Crawford dans le reboot ? Il ne ferme pas la porte
Chace Crawford : "Les fans de Gossip Girl risquent de flipper devant The Boys" interview
The Boys : faut-il regarder la série de super-héros d'Amazon Prime ?
Chace Crawford dans Fifty Shades of Grey ? "Je suis à l'aise avec les scènes SM"
voir toutes les news de Chace Crawford Découvrir plus d'articles