2 photos
Voir le diapo
Catherine Ringer fait son grand retour avec Ring'n'Roll, son premier album solo. Un pas en avant pour la chanteuse des Rita Mitsouko, qui avait perdu son compagnon en 2007. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails. Crédit : Abaca Catherine Ringer est de retour pour une carrière

Catherine Ringer fait son grand retour avec Ring'n'Roll, son premier album solo. Un pas en avant pour la chanteuse des Rita Mitsouko, qui avait perdu son compagnon en 2007. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.


Crédit : Abaca

Catherine Ringer est de retour pour une carrière en solo. La chanteuse des Rita Mitsouko est malheureusement contrainte à chanter seule depuis la mort en 2007, de son partenaire Fred Chichin.

La musique est, pour Catherine Ringer, sans doute une manière de faire son deuil. Elle nous l'avait clairement montré en partant en tournée, quatre mois seulement après la mort de son compagnon.

Depuis, la chanteuse a enregistré son album, baptisé Rin'n'Roll. Pour rendre hommage à Fred Chichin, Catherine lui a dédié une chanson, intitulée Mahler. Ce nouvel album est un petit bijou. Catherine y mélange des rythmes punk, funk et créee des mélodies originales.

Catherine Ringer
Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec ... le clip de la BO du film
Les stars
du moment