2 photos
Voir le diapo
Adele fait aujourd'hui le buzz. Pour sa musique bien sûr, elle est même au top dans les charts US, mais aussi pour une autre raison. La chanteuse s'est retrouvée nue dans les rues de Londres...malgré elle ! Toutes les explications sur purefans News by Adobuzz ! Crédit: D.R. Les stars

Adele fait aujourd'hui le buzz. Pour sa musique bien sûr, elle est même au top dans les charts US, mais aussi pour une autre raison. La chanteuse s'est retrouvée nue dans les rues de Londres...malgré elle ! Toutes les explications sur purefans News by Adobuzz !


Crédit: D.R.

Les stars sont des personnes comme les autres ! Parfois, elles se réveillent le matin et n'ont pas de majordomes pour les chouchouter. Et c'est bien dommage !

La pauvre Adele a d'ailleurs vécu une drôle d'expérience. Pressée de sortir de chez elle, elle n'a pas pris assez de temps pour s'habiller, ou plutôt pour enfiler sa culotte. Elle s'est alors retrouvée nue dans les rues de Londres !

"Je me suis levée, j'ai enfilé un truc sans manches pour aller faire du shopping, et le vent s'est levé juste quand un bus passait devant moi. Ma robe s'est envolée et tournoyait autour de mon cou, j'étais totalement nue et tous les gens du bus l'ont vu !" révèle la diva.

C'est bien fait, la prochaine fois une douche et un pantalon ne seront pas de refus !
 

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles