2 photos
Voir le diapo
La naissance des jumeaux de Mariah Carey fait son petit effet chez les stars US ! Toutes se succèdent pour féliciter la maman et lui adresser leurs voeux de bonheur sur Twitter. Petite sélection sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Katy Perry, Busta Rhymes, Boyz II Men,

La naissance des jumeaux de Mariah Carey fait son petit effet chez les stars US ! Toutes se succèdent pour féliciter la maman et lui adresser leurs voeux de bonheur sur Twitter. Petite sélection sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Katy Perry, Busta Rhymes, Boyz II Men, Nicki Minaj, Rodney Jerkins, Jermaine Dupri, Alyssa Milano... Tout ce beau monde a adressé un petit mot à Mariah Carey sur Twitter, afin de la féliciter de la naissance de ses jumeaux.

Elle-même enceinte, Alyssa Milano a par exemple tenu à féliciter à Mariah Carey et Nick Cannon, soulignant que la naissance de leurs jumeaux tombait le jour de leur quatrième anniversaire (il s'agit en fait de leurs 3 ans).

Du côté des Boyz II Men, on prévient le couple que les heures de sommeil vont désormais être rares et qu'il va falloir être courageux tandis que Busta Rhymes compare ces naissances à la plus belle chose au monde.

Ce samedi, à 41 ans, Mariah Carey est devenue maman de jumeaux, une fille de 2,35 kilos pour 45 cm et un garçon de 2,44 kilos pour 48 cm. Elle a en revanche refusé de communiquer leurs prénoms.
 

Mariah Carey
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
Mariah Carey a-t-elle un super-pouvoir ? La théorie WTF sur sa chaise invisible
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème