Miley Cyrus est de retour sur scène et est bien prête à y rester ! En pleine tournée en Amérique du Sud, elle apparaît comme une véritable bête de scène, toujours prête à se donner en spectacle. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !
Crédit : Abaca
La côte de popularité de Miley Cyrus n'avait jamais été au plus bas, surtout aux Etats-Unis... C'est pour ça que l'interprète de Hannah Montana a décidé de se refaire une réputation en Amérique latine, puis en Australie.
C'est donc le 29 avril, à Quito, en Equateur, qu'elle a débuté son Gypsy Heart Tour (également appelé Corazon Gitano Tour) qui s'achèvera le 26 mai avec un concert à Mexico. Et, comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, Miley a tout déchiré !
Après la reprise de ses tubes les plus connus (7 Things, Party in the USA), elle a offert à ses fans des titres tirés de son troisième album tels que Can't be tamed, Who owns my heart, et Liberty Walk...
Et on peut bien dire que ça leur a plu. La belle a le mérite de ne jamais chanter en playback, pour elle ça plombe l'ambiance ! "Je ne fais pas de play-back. Je préfère que l'on dise que je chante mal en live plutôt que les gens me voient faire du play-back.".
Tellement touchée par l'accueil de ses fans latinos, elle a ensuite tenu à leur laisser un message sur Twitter : "C'était absolument merveilleux. Le public était absolument incroyable. Mes yeux n'ont eu de cesse de pleurer tellement j'étais émue. Je vous aime !". Et oui, ce n'est pas l'Amérique !
On vous laisse découvrir la vidéo de Miley Cyrus lors de son concert en Equateur

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2