2 photos
Voir le diapo
D'après le site Lequipe.fr, Nicolas Douchez sera le gardien du psg la saison prochaine. Libre en juin, le Rennais aurait obtenu un contrat de trois ans, avec une année supplémentaire en option. Le choix du portier sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Egalement intéressés par

D'après le site Lequipe.fr, Nicolas Douchez sera le gardien du psg la saison prochaine. Libre en juin, le Rennais aurait obtenu un contrat de trois ans, avec une année supplémentaire en option. Le choix du portier sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Egalement intéressés par David Ospina et Stephane Ruffier, les dirigeants parisiens auraient finalement opté pour Nicolas Douchez pour tenir les buts du PSG l'an prochain.

D'après le site de L'Equipe, le Rennais de 31 ans se serait engagé pour trois ans, avec une année supplémentaire en option. Côté salaire, il serait question de 100 000 euros par mois.

Nicolas Douchez succèdera au duo Gregory Coupet - Apoula Edel, qui n'a jamais donné satisfaction au coach Antoine Kombouaré cette saison.