2 photos
Voir le diapo
Le groupe Girls Aloud devrait se reformer pour célébrer leurs dix ans. Cheryl Cole sera de la partie et mettra ainsi sa carrière solo de côté. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca Les Girls Aloud vont se reformer et faire leur grand retour. Pour fêter leur 10 ans,

Le groupe Girls Aloud devrait se reformer pour célébrer leurs dix ans. Cheryl Cole sera de la partie et mettra ainsi sa carrière solo de côté. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

Les Girls Aloud vont se reformer et faire leur grand retour. Pour fêter leur 10 ans, les membres se retrouveront pour un nouveau projet, prévu pour 2012.

Cette nouvelle en surprendra plus d'un car on pensait que c'était définitivement terminé. Cheryl Cole ne veut pas louper cette occasion de s'amuser. Elle va donc mettre sa carrière solo de côté durant quelques temps.

C'est une décision de taille, d'autant que Cheryl est la seule du groupe qui a réussi à mener une carrière solo. Cependant, son deuxième album a eu plus de mal à se vendre. C'est surement une des raisons qui l'a poussé à refaire partie du groupe.

De plus, un comeback comme celui-là remportera sans aucun doute un franc succès. A suivre sur Purefans News by Adobuzz.

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles