2 photos
Voir le diapo
Nous vous annoncions il y a quelques jours qu’un spin-off de la série Mon Oncle Charlie allait être créé. La réaction de Charlie Sheen ne s’est pas fait attendre et il a lâché un véritable flow d'insulte à l'encontre de son ancien producteur. Découvrez-la sur Purefans News by

Nous vous annoncions il y a quelques jours qu’un spin-off de la série Mon Oncle Charlie allait être créé. La réaction de Charlie Sheen ne s’est pas fait attendre et il a lâché un véritable flow d'insulte à l'encontre de son ancien producteur. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros International Television

C’est certain, la série Mon Oncle Charlie n’a pas vraiment sa place sans son acteur principal, Charlie Sheen, congédié par la chaîne il y a plusieurs mois.  Alors pour faire perdurer l’esprit de la série, son créateur Chuck Lorre serait en train de développer un spin-off et serait même en pleine période de casting pour trouver … le remplaçant de Charlie Sheen.

Il semblerait que l’acteur a du mal à avaler la pilule… Charlie Sheen a adressé une lettre à Chuck Lorre qu’il a décidé de publier via le site TMZ. Le moins qu’on puisse dire c’est que Charlie n’est vraiment pas content… Extraits :

« Bonne chance Chuck […] personne ne s’intéresse à la série sans moi. […] Je suis avec mes fans tous les soirs et leur message est clair : PAS DE CHARLIE SHEEN. PAS DE SERIE ». Entre insultes et provc’, Charlie Sheen n’a vraiment pas changé…
 

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles