2 photos
Voir le diapo
Jessica Simpson sera bientôt mariée au sportif Eric Johnson. Un mariage qui devrait se dérouler parfaitement si la belle arrêtait de se torturer l'esprit ! Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Twitter Jessica Simpson Le nouveau problème de Jessica Simpson : sa

Jessica Simpson sera bientôt mariée au sportif Eric Johnson. Un mariage qui devrait se dérouler parfaitement si la belle arrêtait de se torturer l'esprit ! Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Twitter Jessica Simpson

Le nouveau problème de Jessica Simpson : sa robe de mariée. La jolie blonde n'arrive toujours pas à se décider et retourne la question dans tous les sens.

"J'essaie toujours de trouver ce que je vais porter. J'ignore encore si je veux une robe imposante ou un truc moulant sauf que cette tenue sera belle. J'ai quelques idées en tête et j'ai fixé la date du mariage", confie-t-elle à UsMagazine.com.

Peut-être que Jessica est trop dure avec elle-même. La pauvre doit déjà faire face à ses problèmes de poids. "Je vais danser dans ma chambre en espérant perdre du poids !" dit-elle.

Tous ces efforts pour le Jour J. Mais en même temps, elle a raison, on ne se marie qu'une fois (enfin deux fois pour elle).

Jessica Simpson
Jessica Simpson maman : son baby boy est né
Jessica Simpson enceinte : "Je ne pensais pas qu'un jour un pénis me rendrait nauséeuse"
Jessica Simpson : bientôt la star d'une sitcom sur sa vie ?
Jessica Simpson enceinte et sexy : elle peut enfin assumer ses formes
voir toutes les news de Jessica Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème