5 photos
Voir le diapo
Ce matin, la belle Kate Middleton épousait le Prince William. Bien plus important que la cérémonie en elle-même, la robe de la mariée a attiré tous les regards. Sur Purefans News by Adobuzz, on vous dit tout sur la robe. Elle peut dire merci à Sarah Burton ... Crédit: Abaca Sublime,

Ce matin, la belle Kate Middleton épousait le Prince William. Bien plus important que la cérémonie en elle-même, la robe de la mariée a attiré tous les regards. Sur Purefans News by Adobuzz, on vous dit tout sur la robe. Elle peut dire merci à Sarah Burton ...


Crédit: Abaca

Sublime, simple et élégante. Voici trois mots pour décrire la robe que portait Kate Middleton lors de son mariage ce matin. Car plus que le mariage, c’était vers la robe de la mariée que tous les regards étaient tournés.

Cette magnifique robe est une création de Sarah Burton, directrice artistique de la maison Alexander McQueen et aurait coûté 30 000 euros.  Blanche comme le veut la tradition, la robe est en satin et rehaussée de dentelle … française s’il vous plaît ! C’est la manufacture Sophie Hallette basée dans le Nord qui a confectionné cette sublime dentelle.


Crédit : Abaca

Côté traîne, Kate a vu simple : seulement 2m70 que sa sœur Pippa a aidé a arrangé en entrant dans l’église. Pour maintenir son voile, Kate avait choisi un bijou symbolique: un diadème créé en 1936 par la maison Cartier que le duc d’York avait offert à la Reine Mère qui l’a ensuite léguée à la reine Elizabeth. La reine le portait même pour son propre mariage en 1947.


Crédit : Abaca

Continuons avec les bijoux. Le boucles d’oreilles sont signées Robinson Pelham : ce sont des boucles pendantes en diamants représentant une feuille de chêne. Côté alliance, c’est le joaillier Wartski qui a crée celle de Kate avec un morceau d’or provenant du Pays de Galles que la reine Elizabeth avait offert à son petit fils lors de ses fiançailles.

La robe et l’allure de Kate Middleton on en tout cas fait l’unanimité chez les britanniques. En même temps, qui pourrait résister à la duchesse de Cambridge ?


Crédit : Abaca
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème