
Ce soir, samedi 30 avril 2011, M6 diffusera trois épisodes inédits de la série Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague dès 20h45. Donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : CBS
Venez donner vos impressions avant, pendant at après la diffusion ce soir de Hawaii 5-0 dès 20h45 sur M6. Au programme ce soir :
20h45 : Saison 1 épisode 4, Lanakila : L'équipe doit traquer un évadé de prison qui vient de tirer sur une femme et de kidnapper son mari. La soeur de McGarrett arrive du continent.
21h35 : Saison 1 épisode 5, Nalowale : Lorsque la fille de l'ambassadeur américain en poste aux Philippines est retrouvée morte sur la côte de Waikiki, l'équipe du Five-0 est chargée de l'enquête.
22h25 : Saison 1 épisode 6, Ko'olauloa : Après le meurtre du président d'un équipe de surf professionnelle, Kono identifie rapidement un suspect, qui connaissait très bien la victime.