2 photos
Voir le diapo
Condamné ce jeudi 28 avril 2011 à 16 mois de prison ferme pour une agression au couteau, Samy Naceri révélé par son rôle dans la film Taxi, devrait pourtant pouvoir éviter la prison. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Samy Naceri a été condamné ce

Condamné ce jeudi 28 avril 2011 à 16 mois de prison ferme pour une agression au couteau, Samy Naceri révélé par son rôle dans la film Taxi, devrait pourtant pouvoir éviter la prison. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Samy Naceri a été condamné ce jeudi à 16 mois de prison ferme suite à une affaire qui remonte au mois de janvier 2009. pourtant, l'acteur de 49 ans devrait pouvoir rester libre et ne pas retourner derrière les barreaux.

Il ne s'agit pourtant pas d'un cadeau de la justice lié à son statut de "star" mais simplement d'une application judiciaire, qui permet de bénéficier d'une peine dite aménageable et qui consiste à être suivi par un juge d’application des peines.

Le 8 janvier 2009, Samy Naceri avait agressé au couteau un proche de son ex petite-amie. L'homme s'était alors retrouvé avec une entaille de seize centimètres au niveau du cou, entraînant ainsi une incapacité de travail de 15 jours.

Décrit comme agressif pendant l'audience par l'AFP, Samy Naceri avait plaidé la simple défense, reconnaissant également avoir succombé à de la jalousie envers sa victime.
 

Samy Naceri
Taxi 3 sur TF1 : découvrez les secrets de tournage de la saga
Samy Naceri : nouvelle garde à vue pour "violences réciproques" ?
Samy Naceri vs Audrey Pulvar : débat tendu dans Le Grand 8 à cause de Charlie Hebdo
Samy Naceri (encore) en garde à vue pour faits de violences
voir toutes les news de Samy Naceri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème