2 photos
Voir le diapo
Personne n’aurait parié sur Scènes de ménages mais la série fait les beaux jours de la chaîne M6. Le magazine Télé 7 Jours nous dévoilent quelques secrets de tournage et ils sont déjà sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : M6 Alors que la série cartonne tous les jours sur M6,

Personne n’aurait parié sur Scènes de ménages mais la série fait les beaux jours de la chaîne M6. Le magazine Télé 7 Jours nous dévoilent quelques secrets de tournage et ils sont déjà sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : M6

Alors que la série cartonne tous les jours sur M6, Scènes de Ménages reviendra bientôt avec une nouvelle saison. Nos confrères de Télé 7 Jours ont réussi à dénicher quelques secrets de tournage et Purefans News les partagent avec vous.

Côté coulisses, on apprend que la série, en plus des 6 comédiens principaux, emploie en moyenne une quarantaine de scénaristes qui planchent sur les scripts. Ils peuvent aussi compter sur une trentaine de techniciens qui tournent les épisodes en compagnie des acteurs.

Durant les tournages, la série fait parfois appel à des figurants qui ne sont autres que … des employés de la chaîne. Et oui, les salariés de M6 sont souvent sollicités pour jouer dans la série. On apprend aussi que la nourriture présente dans la série et bel et bien réelle. Les plats sont même préparés spécialement par des assistantes.

Quatrième secret de tournage, on sait désormais que les photos qui servent de décoration sont bel et bien réelles. Ce sont en fait des photos des acteurs dans leurs jeunesses. Avec tout ça, vous en savez plus sur Scènes de Ménages !

Scènes de ménages - Saison 3
Scènes de ménages : pourquoi pas un nouveau couple
Scènes de ménages : Karine Le Marchand s’invite parmi les couples le 7 novembre 2011
Scènes de Ménages en prime ... ils invitent ''Un gars, une fille''
Scènes de ménages saison 3 sur M6 : les indiscrétions
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 3 Découvrir plus d'articles