2 photos
Voir le diapo
L’émission Il était une fois diffuse sur tmc dédiera son émission de la semaine au chanteur Gregory Lemarchal décédé le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose. Donner votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Venez donner vos impressions avant, pendant

L’émission Il était une fois diffuse sur tmc dédiera son émission de la semaine au chanteur Gregory Lemarchal décédé le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose. Donner votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir de Il était une fois … Grégory Lemarchal sur TMC. Grégory Lemarchal est à l’honneur de Il était une fois sur TMC ce vendredi 29 avril 2011. Découvert en 2004 grâce à la Star Academy, le chanteur avait gagné la compétition. Il avait prouvé à tous qu’il pouvait s’imposer sur la scène française malgré sa maladie : la mucoviscidose.

Hospitalisé en avril 2007, il décédera à l’âge de 24 ans, emporté par cette terrible maladie. Aujourd’hui, il reste toujours un exemple pour les malades et son association, montée par sa famille, permet de lutter contre la mucoviscidose.
 

Gregory Lemarchal
Grégory Lemarchal : les hommages poignants de Karine Ferri et Nikos Aliagas, 14 ans après sa mort
Gregory Lemarchal : sa victoire à la Star Academy décidée dès le départ ? Une ancienne prof balance
Pourquoi je vis : aviez-vous remarqué l'erreur qui s'est glissée dans le film ?
Pourquoi je vis - Mickaël Lumière : "Si j'avais chanté, on serait parti sur une comédie"
voir toutes les news de Gregory Lemarchal Découvrir plus d'articles