TV
Il était une fois ... Grégory Lemarchal sur TMC ce soir ... vos impressions
Publié le 29 avril 2011 à 20:30
Par Purebreak |
L’émission Il était une fois diffuse sur tmc dédiera son émission de la semaine au chanteur Gregory Lemarchal décédé le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose. Donner votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Venez donner vos impressions avant, pendant
La suite après la publicité

L’émission Il était une fois diffuse sur tmc dédiera son émission de la semaine au chanteur Gregory Lemarchal décédé le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose. Donner votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir de Il était une fois … Grégory Lemarchal sur TMC. Grégory Lemarchal est à l’honneur de Il était une fois sur TMC ce vendredi 29 avril 2011. Découvert en 2004 grâce à la Star Academy, le chanteur avait gagné la compétition. Il avait prouvé à tous qu’il pouvait s’imposer sur la scène française malgré sa maladie : la mucoviscidose.

Hospitalisé en avril 2007, il décédera à l’âge de 24 ans, emporté par cette terrible maladie. Aujourd’hui, il reste toujours un exemple pour les malades et son association, montée par sa famille, permet de lutter contre la mucoviscidose.
 

À propos de
Grégory Lemarchal
Grégory Lemarchal
TV
"On s'aimait" : Lucie Bernardoni et Grégory Lemarchal ont été en couple en secret, la chanteuse le dévoile près de 20 ans plus tard
18 juillet 2023 à 12:46
TV
Grégory Lemarchal : les derniers mots courageux du chanteur avant sa mort dévoilés par son père
24 juin 2022 à 12:57
TV
SONDAGE Grégory Lemarchal : laquelle de ses chansons est la meilleure ? Le choix impossible
30 avril 2022 à 18:00
TV
Grégory Lemarchal : sa soeur Leslie dévoile une anecdote bouleversante sur son fils Paul
29 avril 2022 à 17:54
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
Steve Jobs a demandé au PDG de Starbucks de licencier toute son équipe. Il pensait que c'était une blague, mais il était tout à fait sérieux.
Tech
Steve Jobs a demandé au PDG de Starbucks de licencier toute son équipe. Il pensait que c'était une blague, mais il était tout à fait sérieux.
4 août 2025
Après avoir explosé tous les records en 2025 sur Netflix, YouTube et Spotify, la chanson de l'année est jouée en live pour la première fois player2
Cinéma
Après avoir explosé tous les records en 2025 sur Netflix, YouTube et Spotify, la chanson de l'année est jouée en live pour la première fois
8 octobre 2025
Les articles similaires
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ? player2
TV
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ?
18 novembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue
13 décembre 2025
Dernières actualités
Fallout : la saison 2 sort plus tôt que prévu ! Le récap indispensable avant de se lancer player2
Séries
Fallout : la saison 2 sort plus tôt que prévu ! Le récap indispensable avant de se lancer
12:30
Les 12 Coups de Midi : "Injuste", "Catastrophique", Cyprien défavorisé par la nouvelle règle du Coup Fatal player2
TV
Les 12 Coups de Midi : "Injuste", "Catastrophique", Cyprien défavorisé par la nouvelle règle du Coup Fatal
11:30
Thierry Olive absent du prime des 20 ans de L'amour est dans le pré : ce qu'il s’est passé en coulisses player2
TV
Thierry Olive absent du prime des 20 ans de L'amour est dans le pré : ce qu'il s’est passé en coulisses
10:22
Dernières news