2 photos
Voir le diapo
A un peu plus de 24 heures du mariage de Kate Middleton et du Prince William, tout le monde ne se réjouit pas de voir les amoureux se dire "oui" à l'abbaye de Westminster. L'organisation Musulmans contre les croisades menace même de gâcher la fête... Découvrez-les sur Purefans News by

A un peu plus de 24 heures du mariage de Kate Middleton et du Prince William, tout le monde ne se réjouit pas de voir les amoureux se dire "oui" à l'abbaye de Westminster. L'organisation Musulmans contre les croisades menace même de gâcher la fête... Découvrez-les sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Si toute l'Angleterre - voire le monde entier - s'apprête à fêter le mariage de Kate et William, Scotland Yard est pour sa part plus concentrée que jamais. La faute à  "ceux qui voudraient frapper un grand coup en matière terroriste" explique un ancien haut placé de la police locale sur SkyNews.

Sans aller jusqu'aux actes terroristes, l'organisation « Musulmans contre les croisades » menace quant à elle de manifester et de gâcher le mariage de Kate et William. La raison ? "Le Prince William, l'un des plus ardents défenseurs de l'impérialisme britannique, souhaite organiser une cérémonie de mariage extravagante aux frais des contribuables (...) Le jour dont la nation rêve depuis si longtemps risque de virer au cauchemar".

Des déclarations qui font froid dans le dos à désormais moins de deux jours du mariage de Kate et William...
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème