4 photos
Voir le diapo
Alors que Callie vient d’avoir son bébé, il se pourrait bien que deux autres membres du Seattle Grace Hospital deviennent bientôt parents dans un prochaine épisode de la saison 7 de Grey's anatomy. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. Crédit : ABC Ils sont LE

Alors que Callie vient d’avoir son bébé, il se pourrait bien que deux autres membres du Seattle Grace Hospital deviennent bientôt parents dans un prochaine épisode de la saison 7 de Grey's anatomy. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : ABC

Ils sont LE couple de Grey’s Anatomy depuis le début de la série et ils pourraient bientôt devenir parents ! C’est en tout cas ce que laisse penser les dernières photos publiées de la série. Meredith et Derek pourraient bientôt adopter un bébé.

Sur des photos récemment diffusées par la chaîne ABC, on retrouve les deux amoureux portant dans leurs bras un bébé. Il se pourrait donc que le couple adopte. Il faut dire qu’après sa fausse couche, Meredith avait du mal à concevoir. Rien n’est encore confirmé mais nous vous tiendrons au courant. En attendant, découvrez les premières photos de l'épisode:


Crédit : ABC Studios


Crédit : ABC Studios

Ellen Pompeo
Grey's Anatomy saison 17 : Ellen Pompeo sur le départ ? L'actrice déteste se voir vieillir à l'écran
Ellen Pompeo, Morgan Freeman... Les stars US s'engagent pour le port du masque
Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) se justifie maladroitement après ses propos sur Weinstein
Ellen Pompeo, Justin Chambers... avec qui les stars de Grey's Anatomy sont-elles en couple ?
voir toutes les news de Ellen Pompeo Découvrir plus d'articles