2 photos
Voir le diapo
Décrit comme un "con" et quelqu'un de "vulgaire" par Thierry Ardisson, Cauet n'a pas tardé à réagir, en appelant son détracteur, en direct pendant son émission sur NRJ. La vidéo de la réponse de Cauet à Ardisson est sur Purefans news by Adobuzz. Crédit : D.R. NRJ Capture

Décrit comme un "con" et quelqu'un de "vulgaire" par Thierry Ardisson, Cauet n'a pas tardé à réagir, en appelant son détracteur, en direct pendant son émission sur NRJ. La vidéo de la réponse de Cauet à Ardisson est sur Purefans news by Adobuzz.


Crédit : D.R. NRJ Capture Purefans News

Cauet est le premier à faire de l'auto-dérision. En revanche, celui qui est désormais animateur sur NRJ n'aime pas quand on l'insulte et qu'on l'attaque, comme a pu le faire Thierry Ardisson lors d'une interview donnée aux Tomcasts, une émission diffusée sur internet.

Dans un extrait que Cauet n'hésite pas à diffuser, on découvre qu'Ardisson le décrit comme quelqu'un de "con" et de "vulgaire", qu'il "n'aime pas tellement", tout simplement.

Faussement blessé, Cauet a décidé de répondre à Thierry Ardisson en retournant une partie de l'interview en question contre lui et surtout en tentant de l'appeler, en direct, pour finalement lui laisser un message sur son répondeur.

La réponse de Cauet à Thierry Ardisson qui le traite de con

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème