Depuis quelques temps, Justin Timberlake apparait dans de nombreux films. Cependant, il insiste, il ne compte pas mettre sa carrière de chanteur de côté. Purefans News by Adobuzz vous explique tout ça. Crédit : Abaca Justin Timberlake est de plus en plus à l'écran en tant

Depuis quelques temps, Justin Timberlake apparait dans de nombreux films. Cependant, il insiste, il ne compte pas mettre sa carrière de chanteur de côté. Purefans News by Adobuzz vous explique tout ça.


Crédit : Abaca

Justin Timberlake est de plus en plus à l'écran en tant qu'acteur. On a pu le voir dans The Social Network et il sera dans Now, à l'affiche le 30 Novembre 2011. Mais attention, il ne s'agit pas d'une reconversion totale et il reste chanteur avant tout.

En effet, pour le chanteur, abandonner la musique serait un crime de sa part. Alors que les rumeurs annonçaient un changement radical, Justin Timberlake a voulu mettre les choses au clair. Il explique :

"J'adore le métier d'acteur mais la chose que je fais le plus naturellement que n'importe quoi d'autre au monde est probablement la musique."

Puis il ajoute : "Je pense que ça serait un crime de ma part de ne pas continuer cette partie de ma vie (ndlr : la musique)"

Nous voilà rassuré. Mais à quand le prochain album ?

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles