2 photos
Voir le diapo
Si les réactions face au mariage de Kate Middleton et du Prince William sont souvent positives dans le monde, les anglais ne sont pas du même avis et montrent leur désintérêt. Les révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Le terre entière attend avec impatience

Si les réactions face au mariage de Kate Middleton et du Prince William sont souvent positives dans le monde, les anglais ne sont pas du même avis et montrent leur désintérêt. Les révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le terre entière attend avec impatience l'union de Kate Middleton et du Prince William ... Et si la France est l'un des pays les plus impatients, les anglais sont quant à eux fatigués d'en entendre parler.

D'ailleurs, certains ont expliqué à TF1 pourquoi ...

Pour Sean, informaticien de 42 ans, ce mariage est inutile : "Globalement, ça pose la question : la famille royale, elle sert à quoi? A part coûter à la collectivité? Et que l'on ne me dise pas qu'elle rapporte de l'argent, d'un point de vue touristique. Que les gens viennent voir Buckingham Palace, et que la reine y soit ou pas, ça ne change rien. Faisons disparaître la famille royale. Ouvrons les lieux de la royauté au public, comme Versailles, par exemple et l'argent du tourisme rentrera de la même manière. Tout cela, c'est de la nostalgie de l'empire, du vieux Royaume Uni, auquel les Anglais sont encore sensibles. Mais le modèle républicain est beaucoup plus intéressant, d'après moi." 

Sunnit, employé de 26 ans ajoute que ce mariage est l'occasion de gagner un jour de repos : "Moi, je vais faire semblant que ça m'intéresse, parce que ma mère est fan de la famille royale et qu'elle souhaite une grande fête familiale pour ce mariage. Mais pour ma génération, ce genre d'événement n'est pas du tout une préoccupation. Que ce mariage se fasse ou pas, cela n'a aucun impact sur ma vie. En gros, c'est une excuse pour avoir un jour de congé et bénéficier d'un long week-end. Grâce à cela, je pourrai passer du temps avec ma famille que je ne vois pas souvent."

Les anglais sont directs et les critiques encore plus nombreuses et explosives ...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles