2 photos
Voir le diapo
Le film B.A.T. Bon à tirer des frères Farrelly avec Owen Wilson sort aujourd’hui en salles. Voici une expérience inédite tentée par une jeune demoiselle. Purefans News by Adobuzz vous dit tout et vous présente la vidéo buzz. Crédits : Warner Bros. France Dans le film B.A.T. Bon à

Le film B.A.T. Bon à tirer des frères Farrelly avec Owen Wilson sort aujourd’hui en salles. Voici une expérience inédite tentée par une jeune demoiselle. Purefans News by Adobuzz vous dit tout et vous présente la vidéo buzz.


Crédits : Warner Bros. France

Dans le film B.A.T. Bon à tirer, Ricki et Fred sont les meilleurs amis du monde. Pour lutter contre la lassitude qui commence à se faire sentir au sein de leur mariage, les femmes de Ricki et Fred décidé de leur donner un Bon à tirer : durant une semaine, ils pourront faire ce que bon leur semble, sans aucune question.

Une jeune femme a voulu tester la fidélité des hommes et surtout leur manière peu convenable de regarder la poitrine des autres femmes. Munie d’une camera qu’elle a placé dans son décolleté, la jeune femme a parcouru les rues. Alors qui a vraiment besoin de son BAT ? La réponse en vidéo :


Bon à Tirer : Boobs Cam par WarnerBrosPicturesFrance

Owen Wilson
L'industrie du porno bientôt adaptée en série grâce à Owen Wilson ?
Les Stagiaires au cinéma le 26 juin
Les Stagiaires : Owen Wilson et Vince Vaughn découvrent la face cachée délirante de Google
Owen Wilson célibataire ... il a largué la mère de son fils
voir toutes les news de Owen Wilson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème