2 photos
Voir le diapo
A Hollywood, les critiques fusent entre les people ! Après avoir tâclé Rihanna et Beyoncé lors d'une interview donnée au Daily Mirror, Jennifer Hudson revient sur ses propos... Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Jennifer Hudson sait qu'à Hollywood, il vaut

A Hollywood, les critiques fusent entre les people ! Après avoir tâclé Rihanna et Beyoncé lors d'une interview donnée au Daily Mirror, Jennifer Hudson revient sur ses propos... Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Jennifer Hudson sait qu'à Hollywood, il vaut mieux ne pas se faire d'ennemis. Après avoir affirmé lors d'un entretien : "Mais je n'enlèverai pas mes habits, jamais. Je laisse ça à Beyoncé et Rihanna ... Je ne poserai jamais dans Playboy. Ils peuvent appeler et attendre. Ce n'est juste pas pour moi.", la chanteuse a préféré revenir sur ses paroles.

Des propos controversés car il est clair que Jennifer Hudson reproche à Rihanna et Beyoncé de trop dévoiler leur corps dans les magazines, et cela dans le but de booster leur carrière.

Pour ne pas s'attirer les foudres des deux stars, Jennifer a donc réagi à cette polémique via sa page Twitter. "J’adore Beyoncé et Rihanna, j’ai horreur quand les gens essayent de semer la zizanie", écrit-elle.

Ouais, ouais, on la croit...
 

Jennifer Hudson
Jennifer Hudson ... Ses excuses à Rihanna et Beyoncé sur Twitter
Jennifer Hudson... Playboy ce n'est pas pour elle
Jennifer Hudson ... son nouveau clip ... ''Where You At''
Glee saison 2/3 ... une chanteuse Oscarisée bientôt au casting
voir toutes les news de Jennifer Hudson Découvrir plus d'articles