2 photos
Voir le diapo
A Hollywood, les critiques fusent entre les people ! Après avoir tâclé Rihanna et Beyoncé lors d'une interview donnée au Daily Mirror, Jennifer Hudson revient sur ses propos... Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Jennifer Hudson sait qu'à Hollywood, il vaut

A Hollywood, les critiques fusent entre les people ! Après avoir tâclé Rihanna et Beyoncé lors d'une interview donnée au Daily Mirror, Jennifer Hudson revient sur ses propos... Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Jennifer Hudson sait qu'à Hollywood, il vaut mieux ne pas se faire d'ennemis. Après avoir affirmé lors d'un entretien : "Mais je n'enlèverai pas mes habits, jamais. Je laisse ça à Beyoncé et Rihanna ... Je ne poserai jamais dans Playboy. Ils peuvent appeler et attendre. Ce n'est juste pas pour moi.", la chanteuse a préféré revenir sur ses paroles.

Des propos controversés car il est clair que Jennifer Hudson reproche à Rihanna et Beyoncé de trop dévoiler leur corps dans les magazines, et cela dans le but de booster leur carrière.

Pour ne pas s'attirer les foudres des deux stars, Jennifer a donc réagi à cette polémique via sa page Twitter. "J’adore Beyoncé et Rihanna, j’ai horreur quand les gens essayent de semer la zizanie", écrit-elle.

Ouais, ouais, on la croit...
 

Jennifer Hudson
Jennifer Hudson ... Un corps sain dans un clip neuf (VIDEO)
Jennifer Hudson ... Ses excuses à Rihanna et Beyoncé sur Twitter
Jennifer Hudson... Playboy ce n'est pas pour elle
Jennifer Hudson ... son nouveau clip ... ''Where You At''
voir toutes les news de Jennifer Hudson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème