2 photos
Voir le diapo
Rihanna dévoilera prochainement son nouveau single, California King Bed. Et la chanteuse a décidé de faire un petit cadeau à ses fans. En effet, elle a dévoilé la pochette du single. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le nouveau single de Rihanna, California

Rihanna dévoilera prochainement son nouveau single, California King Bed. Et la chanteuse a décidé de faire un petit cadeau à ses fans. En effet, elle a dévoilé la pochette du single. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le nouveau single de Rihanna, California King Bed, devrait être prochainement disponible. En attendant, la chanteuse a fait un petit geste pour ses fans. En effet, elle a posté sur son compte Twitter le visuel du single.

Sur la photo, on découvre Rihanna pensive dans une ambiance ensoleillée. Ce nouveau single, Rihanna l'a chanté en live aux Academy of Country Music Awards et sur le plateau d'American Idol.

Parallèlement, Riri prépare activement sa grande tournée. Et la chanteuse annonce au public qu'il ne sera pas déçu. Elle confiait à Ryan Seacrest: "Je ne devrais vraiment pas vous le dire, mais j'ai envie de vous exciter: on a construit deux estrades pour le public sur la scène. Il sera plus près qu'il ne l'a jamais été !"

Découvrez maintenant la pochette de son nouveau single, California King Bed


Crédits : D.R.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles