2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est l'adolescent qui bat tous les records. Son tout nouvel exploit ? Le nombre de fans sur Twitter avec 9 millions de followers. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur l'exploit de la Baby star. Crédits : Abaca Depuis quelques mois, Justin Bieber ne cesse de battre des

Justin Bieber est l'adolescent qui bat tous les records. Son tout nouvel exploit ? Le nombre de fans sur Twitter avec 9 millions de followers. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur l'exploit de la Baby star.


Crédits : Abaca

Depuis quelques mois, Justin Bieber ne cesse de battre des records, notamment sur internet. En effet, son premier clip, Baby, est le plus vu de l'histoire de Youtube. Ensuite, il était en 2010 la star la plus recherchée sur Google.

Aujourd'hui, son nouveau record se passe sur Twitter. Le Nouvel Observateur nous apprend que Justin Bieber aurait 25 millions de fans sur Facebook. Mais surtout, il aurait 9 millions d'abonnés à sa page Twitter, ce qui est tout simplement énorme.

Pour vous donner une idée, sachez que la personne la plus suivie en France est Nikos Aliagas avec .... "seulement" 74 000 followers. Alors quand on compare ce chiffre à celui de Justin, on en comprend mieux l'ampleur.

En tout cas,on le félicite et on lui souhaite de continuer comme ça !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème