2 photos
Voir le diapo
Le Prince William attend sans doute avec impatience le jour de son mariage avec Kate Middleton. Mais avant de prendre son envol, il passera ses derniers jours de célibataire avec...son cher papa le Prince Charles ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce surprenant choix. Crédit :

Le Prince William attend sans doute avec impatience le jour de son mariage avec Kate Middleton. Mais avant de prendre son envol, il passera ses derniers jours de célibataire avec...son cher papa le Prince Charles ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce surprenant choix.


Crédit : D.R.

On a toujours su que le Prince Charles était proche de ses deux fils, le Prince William et le Prince Harry. Proche à tel point qu'il a décidé de profiter de son fils avant le jour J.

"Ils sont vraiment proches. C'est possible qu'Harry et William passent la veille du mariage en compagnie de leur père" croit ainsi savoir une source.

Le Prince William et son frère Harry passeront donc les 8 derniers jours qui restent avant l'union sacrée en compagnie de leur père, dans sa résidence officielle de Londres, le St Jame's Palace.

Pour ça, le Prince Charles a même écourté ses vacances de Pâques en Ecosse, quitte à louper le dîner donné par sa mère, la Reine Elizabeth... Il considère que son fils aîné a besoin de tout son soutien avant le grand jour.

"Le Prince Charles est un père aimant qui est beaucoup plus proche de ses fils que les gens le croient. Il a précisé que sa seule priorité avant le mariage serait son fils" précise le même bavard dans la presse UK.

C'est clair qu'avec deux unions, le Prince Charles s'y connaît en mariage. Il pourra donc donner tous ses précieux conseils à son cher fiston !
 

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles