2 photos
Voir le diapo
Interdit d'accès à La Maison pour Tous de Montplaisir, à Angers, Dieudonné a tout de même joué son spectacle, à une trentaine de kilomètres de là, à Contigné, en plein air ! Le rebondissement sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Malgré la polémique et les

Interdit d'accès à La Maison pour Tous de Montplaisir, à Angers, Dieudonné a tout de même joué son spectacle, à une trentaine de kilomètres de là, à Contigné, en plein air ! Le rebondissement sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Malgré la polémique et les interdictions, Dieudonné n'est pas du genre à baisser les bras. Censé jouer hier, mercredi 20 avril 2011 à Angers, le comique controversé a appris le matin même que le maire de la ville, Jean Claude Antonioni, avait invoqué un potentiel "trouble à l'ordre public" pour faire interdire son spectacle.

Dès cette annonce, Fabrice Quero, le promoteur du one-man show, avait alors déclaré à l'AFP que le spectacle aurait lieu dans tous les cas. Et c'est et bien ce qu'il s'est passé !

Sur Facebook, Dieudonné a ainsi donné rendez-vous à ses spectateurs avec le message suivant : "Rendez-vous ce soir à Angers à 20h devant la maison pour tous dans la joie et la bonne humeur pour une séance unique de mon spectacle Mahmoud !! (si possible, venez véhiculé, rebondissement possible) !".

A l'heure dite, Dieudonné a expliqué à environ 300 spectateurs que son spectacle était bien maintenu mais en plein air, à une trentaine de kilomètres d'Angers, à Contigné, dans le Maine-et-Loire !

Sur place, le comique est donc monté sur une petite scène improvisée, au milieu de rien, près d'une ferme. Et si ces conditions extrêmes avaient de quoi surprendre, les courageux spectateurs de Dieudonné seraient - parait-il - repartis encore plus fans du personnage !
 

Dieudonné
Dieudonné : prison avec sursis pour son "Je me sens Charlie Coulibaly"
Dieudonné : sa retraite annoncée ?
Dieudonné placé en garde à vue pour "apologie du terrorisme"
Dieudonné : ses "explications" après la polémique "Charlie Coulibaly"
voir toutes les news de Dieudonné Découvrir plus d'articles