Les fans peuvent déjà préparer leurs mouchoirs, c'est ce jeudi 4 octobre 2012 que débute aux US la saison 7 (et dernière année) de 30 Rock. Et si cette année viendra le temps des adieux, il faudra aussi accepter le fait que la saison ne contiendra que 13 petits épisodes. Mais qu'est-ce qui attend les fans pour ce derni

Les fans peuvent déjà préparer leurs mouchoirs, c'est ce jeudi 4 octobre 2012 que débute aux US la saison 7 (et dernière année) de 30 Rock. Et si cette année viendra le temps des adieux, il faudra aussi accepter le fait que la saison ne contiendra que 13 petits épisodes. Mais qu'est-ce qui attend les fans pour ce dernier tour de piste ? Voici quelques éléments de réponses. Attention spoilers.

Peu d'informations sur la saison
Cette saison 7 de 30 Rock étant la dernière, la série se veut assez mystérieuse comme on peut le découvrir lors de sa courte bande annonce. Toutefois, on sait que le premier épisode suivra Jack en train de développer une stratégie commerciale inédite pour NBC, tandis que Liz va devoir gérer le fait d'être la demoiselle d'honneur de Jenna. De quoi nous offrir de bons moments de rires avant les inévitables larmes !

Un retour inattendu
On le croyait définitivement parti, le voilà de retour ! L'acteur Maulik Pancholy reprend en effet son rôle de Jonathan dans la série. Après avoir incarné le temps d'une saison le personnage de Neal dans la série Whitney, l'acteur s'est vu contraindre de quitter le show. Il va donc finalement pouvoir reprendre son rôle dans 30 Rock, dans lequel il interprétait l'intrépide assistant de Jack Donaghy.

Walter White change d'identité
L'autre bonne nouvelle de cette saison pour les fans, c'est l'arrivée d'une guest-star de luxe. En effet, l'acteur Bryan Cranston alias Hal dans Malcolm et Walter White dans Breaking Bad, va venir rendre visite aux personnages. C'est Tina Fey, l'actrice principale du show qui l'a révélé à TV Guide : "Nous allons rencontrer la famille de Kenneth. Sa mère sera jouée par Catherine O'Hara, qui sera 'amie' avec Ron, incarné par Bryan Cranston. Kenneth et Hazel seront engagés dans une non-sexuelle boyfriend/Girlfriend chose."

La saison 7 de 30 Rock débarque ce jeudi 4 octobre aux Etats-Unis sur NBC.

News
essentielles
sur le
même thème