C'est la fête chez NBC ! La chaîne est à fond dans son programme 2012-2013 et vient de renouveler de nouvelles séries et d'en commander d'autres. Après avoir donné une saison 14 à New York Unité Spéciale et passé commande pour 7 séries, découvrez qui sera présent sur l'antenne d'NBC à la rentrée.

C'est la fête chez NBC ! La chaîne est à fond dans son programme 2012-2013 et vient de renouveler de nouvelles séries et d'en commander d'autres. Après avoir donné une saison 14 à New York Unité Spéciale et passé commande pour 7 nouvelles séries, découvrez qui sera présent sur l'antenne d'NBC à la rentrée.

Une dernière saison pour 30 Rock
Au rayon des séries renouvelées, on retrouve la comédie 30 Rock avec Tina Fey et Alex Baldwin. Le show reviendra pour une saison 7 qui sera d'ailleurs la dernière. Cette nouvelle année ne devrait contenir que 13 épisodes.

La chaîne a également commandé une saison 4 pour la série Community avec 13 nouveaux épisodes ainsi qu'une saison 4 de 15 épisodes pour la série Parenthood. Les séries Smash et Grimm devraient également être prochainement renouvelées.

Do No Harm, Dr Jekyll et M. Hyde façon Grey's Anatomy
Pour Do No Harm, on mélange l'histoire de Dr Jekyll et M. Hyde avec Grey's Anatomy ! La série traitera d'un brillant neuro-chirurgien qui doit combattre son étrange alter-égo. Ce dernier pourrait bien mettre le bord*l dans sa vie professionnelle et privée.
Avec : Steven Pasquale, Alana de la Garza, Phylicia Rashad et Mousa Kraish.

Infamous, une flic et un crime non-résolu
Dans Infamous, on part au coeur d'une sombre affaire. Une détective tente de découvrir qui est responsable de la mort d'une de ses proches amies. Son enquête a lieu dans une famille riche dans laquelle elle a grandi.
Avec : Meagan Good, Victor Garber, Neil Jackson et Katherine LaNasa.