2 photos
Voir le diapo
A quelques heures de la finale de la Coupe du Roi entre le fc barcelone et le real madrid, la tension monte d'un cran entre les joueurs, qui ont décidé de s'envoyer des provocations...pour une pub Adidas ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Pas de panique, Lionel

A quelques heures de la finale de la Coupe du Roi entre le fc barcelone et le real madrid, la tension monte d'un cran entre les joueurs, qui ont décidé de s'envoyer des provocations...pour une pub Adidas ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Pas de panique, Lionel Messi, David Villa et leurs potes du Barça n'ont pas décidé d'insulter les Xabi Alonso &co. ! Il s'agit simplement d'une pub signée Adidas, dans laquelle les éternels rivaux s'envoient des messages par ballons interposés.

Au menu, des "vive le Barça", des "La légende blanche" ou encore "rendez-vous sur la place Cibeles" (l'équivalent des Champs-Elysées où les joueurs du Real fêtent leurs titres). Une vidéo qui confirme qu'en dehors du terrain, les Barcelonais et les Madrilènes arrivent à plaisanter ensemble !

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème