2 photos
Voir le diapo
A quelques heures de la finale de la Coupe du Roi entre le fc barcelone et le real madrid, la tension monte d'un cran entre les joueurs, qui ont décidé de s'envoyer des provocations...pour une pub Adidas ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Pas de panique, Lionel

A quelques heures de la finale de la Coupe du Roi entre le fc barcelone et le real madrid, la tension monte d'un cran entre les joueurs, qui ont décidé de s'envoyer des provocations...pour une pub Adidas ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Pas de panique, Lionel Messi, David Villa et leurs potes du Barça n'ont pas décidé d'insulter les Xabi Alonso &co. ! Il s'agit simplement d'une pub signée Adidas, dans laquelle les éternels rivaux s'envoient des messages par ballons interposés.

Au menu, des "vive le Barça", des "La légende blanche" ou encore "rendez-vous sur la place Cibeles" (l'équivalent des Champs-Elysées où les joueurs du Real fêtent leurs titres). Une vidéo qui confirme qu'en dehors du terrain, les Barcelonais et les Madrilènes arrivent à plaisanter ensemble !

Lionel Messi
Lionel Messi valide MHD : le joueur du PSG fan de son freestyle avec Bizarrap
Lionel Messi : ses débuts au PSG comme remplaçant surprise de Neymar face à Reims enflamment le web
Maillot de Lionel Messi au PSG : non, il n'est pas en rupture de stock, voici où l'acheter
Lionel Messi au PSG : Ligue des Champions, Barcelone, Neymar... Résumé de sa conférence de presse
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles