2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga veut qu'on reconaisse qu'elle a du talent, avec ou sans faux cils et talons de 30 cm. Et elle ne s'est pas gênée pour le crier haut et fort. Ses revendications sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Lady Gaga n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Et ce que la star

Lady Gaga veut qu'on reconaisse qu'elle a du talent, avec ou sans faux cils et talons de 30 cm. Et elle ne s'est pas gênée pour le crier haut et fort. Ses revendications sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Lady Gaga n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Et ce que la star planétaire ne supporte pas, c'est bien d'être considérée comme un produit marketing.

''Laissez-moi vous dire quelque chose. Si vous m’arrachez les cils et la perruque, ainsi que mes chaussures, mon soutien-gorge, et tous les vêtements que je porte, et que vous me mettez derrière un piano avec un micro, je vous ferai quand même chialer'' dit-elle lors d'une interview au magazine NME.

Il est vrai que la jeune femme est à elle seule une propre marque de fabrique. Ses looks extravagants, ses buzz et ses apparitions plus commentées les unes que les autres font d'elle un véritable business pour sa maison de disque.

Mais bon, on ne va pas la contrarier encore plus sinon elle nous répondra aussi : ''Si vous voulez me considérer comme une artiste marketing, vous pouvez aller vous faire foutre !''.

Le message est clair !
 

Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles