Britney Spears prépare actuellement sa prochaine tournée mondiale. Alors que le show se devra d'être exceptionnel, voilà que Britney rencontre un petit problème En effet, son chorégraphe ne pourra pas l'accompagner ! Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : Abaca C'est

Britney Spears prépare actuellement sa prochaine tournée mondiale. Alors que le show se devra d'être exceptionnel, voilà que Britney rencontre un petit problème En effet, son chorégraphe ne pourra pas l'accompagner ! Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : Abaca

C'est une nouvelle dont Britney Spears se serait bien passée. Alors que les rumeurs et les doutes plannent sur ses capacités et sur l'utilisation d'une doublure, voilà que son chorégraphe la lache.

Britney Spears partira bientôt en tournée mondiale et devra assurer en prouvant qu'elle sait parfaitement danser. Mais elle vient d'apprendre que son chorégraphe favoris, Brian Friedman, ne pourra pas être de la partie.

C'est sur Twitter que la nouvelle a été communiquée. Sur son compte, Brian Friedman a écrit : "Pour mettre fin à toutes les rumeurs et toutes les questions ... A cause des conflits d'emploi du temps, je ne pourrai pas travailler sur le Femme Fatale Tour de Brit. Je suis tellement reconnaissant d'avoir eu l'opportunité d'être de la partie pour les vidéos et la promo ... Jamie King dirigera à nouveau la tournée (...) "

Ca ne sera pas facile pour la chanteuse car c'est lui qui est à l'origine des plus grandes chorégraphies de Britney. Il avait travaillé avec la star sur les clips de Toxic, I'm Slave 4 U ou encore plus récemment, Hold It Against Me. Il va donc falloir que Britney redouble d'efforts pour sa tournée. The show must go on ...

Britney Spears
Britney Spears : photo topless, danse sexy en bikini... elle retrouve sa liberté sur Instagram
Britney Spears dénonce de nouveau sa "tutelle abusive" : "Je veux une enquête contre mon père"
Britney Spears : son père et sa cotutrice sont en guerre
Britney Spears : la justice maintient son père en co-tuteur... pour le moment
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles