La côte de popularité de Miley Cyrus a baissé en un temps record. Consciente d'avoir perdu la confiance de ses fans. Elle ne se sent pas plus plus aimer aux Etats-Unis. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce scandale aux Etats-Unis. Crédit : Abaca A force d'avoir enchaîné les

La côte de popularité de Miley Cyrus a baissé en un temps record. Consciente d'avoir perdu la confiance de ses fans. Elle ne se sent pas plus plus aimer aux Etats-Unis. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce scandale aux Etats-Unis.


Crédit : Abaca

A force d'avoir enchaîné les frasques, la star de Disney, Miley Cyrus, a vu sa côte de popularité chuter au plus bas. Les parents américains et ses fans ne reconnaissent plus la jeune femme qu'ils aimaient tant.

Désormais elle ne se sent plus à l'aise dans son pays d'origine. Elle a même confirmé dans une déclaration à l'AFP qu'elle se préparait pour une tournée en Amérique du Sud et en Australie, ou vit son la famille de son chéri Liam Hemsworth.

"Je ne suis pas sûre que l'Amérique veuille de moi en tournée au point où en sont les choses, a déclaré la jeune femme. En ce moment, j'ai juste envie d'aller là où je reçois le plus d'amour et l'Australie et l'Amérique du Sud l'ont fait pour moi. Je veux aller là où je me sens le plus à l'aise." a-t-elle déclaré.

L'ancienne enfant chéri de l'Amérique peut quand même compter sur le soutien de sa famille.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles