2 photos
Voir le diapo
Enfermé dans son bureau depuis l'annonce de son éviction par le fonds Axa Private Equity et la nomination de Marc Laufer au poste de directeur général de Skyrock, Pierre Bellanger a déjà donné une conférence de presse. Désormais, c'est avec les auditeurs de la radio rap que le fondateur de

Enfermé dans son bureau depuis l'annonce de son éviction par le fonds Axa Private Equity et la nomination de Marc Laufer au poste de directeur général de Skyrock, Pierre Bellanger a déjà donné une conférence de presse. Désormais, c'est avec les auditeurs de la radio rap que le fondateur de Sky communique. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Proche de ses animateurs, Pierre Bellanger l'est également des auditeurs de Skyrock. Touché et ému du soutien du public et des artistes, le fondateur de la radio rap a décidé de répondre aux questions de tous sur le site kwest.com.

En quelques heures, Pierre Bellanger a ainsi répondu à une grosse vingtaine de questions, expliquant par exemple qu'il était "candidat depuis hier pour racheter et garantir l'indépendance de la radio". "Ce n'est pas encore fait. J'y mets toutes mes forces" précise-t-il.

Il donne également sa vision de son licenciement "Derrière des excuses officielles, Skyrock a toujours gêné par son impertinence, sa liberté et sa puissance...".

Enfin, Pierre Bellanger réaffirme sa détermination à rester à la tête de Skyrock. Il promet de "Mobiliser tous [ses] efforts, toutes [ses] ressources" et lance un nouvel appel aux auditeurs de la radio : "Mobilisez-vous, mobilisez vos réseaux, sans violence, en restant toujours positif".

Pour poser vos questions à Pierre Bellanger, fondateur de Skyrock, ça se passe sur le site Kwest.com
 

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème