2 photos
Voir le diapo
Catherine Zeta Jones est une femme courageuse. Après avoir combattu la maladie de son mari Michael Douglas, elle doit aujourd'hui faire face à sa maladie mentale pour continuer sa carrière d'actrice ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Après plusieurs

Catherine Zeta Jones est une femme courageuse. Après avoir combattu la maladie de son mari Michael Douglas, elle doit aujourd'hui faire face à sa maladie mentale pour continuer sa carrière d'actrice ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Après plusieurs jours passés dans un centre spécialisé, Catherine Zeta-Jones revient reposée, plus sereine et prête en entamer les tournages qui l'attendent.

La femme de Michael Gouglas a deux tournages en préparation, Playing the Field, où elle jouera aux côté de la belle Jessica Biel, et Lay The Favorite.
''Elle est allée se reposer quelques jours parce qu'elle sur le point de commencer à travailler et elle doit s'assurer d'être en forme ... ce qu'elle est'" confie un ami proche à People.

L'actrice avait révélé être atteinte d'un syndrome maniaco-dépressif appelé "désordre bipolaire" qui provoque des alternances de phases maniaques et de dépression.

La décision de se faire soigner dans un centre lui est surtout venue après l'année de stress subie par elle et son mari, qui souffrait d'un cancer de la gorge. Voulant se faire discrète au milieu de la quinzaine de malades, elle a même choisi un pseudo : ''Terrie Kirny''.

Aujourd'hui ''Elle se sent bien et a hâte de commencer à travailler sur les tournages de ses deux prochains films'' confie un proche.

On lui souhaite bon courage et espère que son mari la soutiendra autant qu'elle l'a fait !
 

Catherine Zeta Jones
Prodigal Son saison 2 : Catherine Zeta-Jones au casting... pour aider Martin Whitly à s'évader ?
Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : un break qui sent le divorce ?
Catherine Zeta-Jones : nouvelle hospitalisation pour soigner sa bipolarité
Catherine Zeta-Jones ... elle revient sur sa dépression
voir toutes les news de Catherine Zeta Jones Découvrir plus d'articles