2 photos
Voir le diapo
La  saison 2 de Vampire Diaries s’apprête à recevoir le vampire originel Klaus très bientôt et Katerina Graham qui joue Bonnie dans la série annonce que son personnage est prêt pour la bataille. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : Warner

La  saison 2 de Vampire Diaries s’apprête à recevoir le vampire originel Klaus très bientôt et Katerina Graham qui joue Bonnie dans la série annonce que son personnage est prêt pour la bataille. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : Warner Bros. Television

Une grande bataille se prépare dans Vampire Diaries. D’un côté, le vampire Klaus et de l’autre, la sorcière Bonnie. L’actrice Katerina Graham a annoncé que son personnage se préparait à cette ultime bataille.

Elle explique à TV Guide : « Bonnie est en train de chercher comment elle va se débarrasser de Klaus. Elle fera tout pour protéger Elena ». L’actrice qui récemment révélé que trois personnages de la série allaient mourir, parle également de l’état d’esprit de Bonnie :

« Bonnie est effrayée. Elle n’a que 17 ans et elle a peur, mais elle arrive à surmonter ses peurs. Elle est concentrée malgré sa peur ». Bonnie arrivera-t-elle à battre Klaus ? La réponse bientôt.

Kat Graham
Kat Graham : la bande-annonce de The Holiday Calendar, son film de Noël pour Netflix
Kat Graham (The Vampire Diaries) pousse un gros coup de gueule contre ses fans et se fait tacler
The Vampire Diaries : Bonnie de retour dans The Originals ? La réponse cash de Kat Graham
"Sometimes" : Kat Graham (The Vampire Diaries) en mode revival dans un clip seventies
voir toutes les news de Kat Graham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème