2 photos
Voir le diapo
Skyrock est en crise et les langues se délient peu à peu. Axa Private Equality a rélévé au journal Le Point le salaire du fondateur de la radio, Pierre Bellanger. Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca La radio Skyrock est en pleine crise depuis le début  de la semaine.

Skyrock est en crise et les langues se délient peu à peu. Axa Private Equality a rélévé au journal Le Point le salaire du fondateur de la radio, Pierre Bellanger. Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La radio Skyrock est en pleine crise depuis le début  de la semaine. Il y a quelques jours, l’actionnaire majoritaire de l’entreprise, Axa Private Equality, annonçait la mise en vente de la station.

Hier,  jeudi 14 avril 2011, Pierre Bellanger convoquait les journalistes pour une conférence de presse. Très ému, le fondateur de la station annonçait son intention de racheter la radio. Aujourd’hui, l’actionnaire majoritaire a levé le voile sur le salaire de Bellanger.

Interrogé par Le Point, la directrice des fonds de l’entreprise, Dominique Sénéquier, émet des doutes quant aux intentions de Bellanger. Elle pointe notamment le salaire excessif selon elle de Pierre Bellange : 620 000 euros par an.

Elle déclare : « Pour une société de la taille de Skyrock, c'est beaucoup, fait-on remarquer du côté d'Axa. Et puis il faut savoir que Pierre Bellanger, qui se dit proche de ses salariés, a refusé de les intéresser aux résultats... » Décidemment, le feuilleton Skyrock n’en est pas à sa fin.

Sinik
Sinik : Pinocchio feat Kayna Samet, le clip simple mais franc (VIDEO)
Sinik : "Ce n'est pas à cause de Secret Story que les jeunes dealent... Ils ont une vie de m*rde" (INTERVIEW)
Sinik VS Gaiden : le clash continue, à vous de choisir le vainqueur sur Skyrock !
Sinik : Légitime Défonce, le son planant et fumeux avec Alonzo (AUDIO)
voir toutes les news de Sinik Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème