2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton sera bientôt unie au Prince William, mais la lune de miel n'est même pas encore passée, et on parle déjà de bébé. Alors info ou intox ? Plus de révélations sur cette rumeur avec Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Star magazine avait lancé la rumeur. Selon

Kate Middleton sera bientôt unie au Prince William, mais la lune de miel n'est même pas encore passée, et on parle déjà de bébé. Alors info ou intox ? Plus de révélations sur cette rumeur avec Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Star magazine avait lancé la rumeur. Selon eux, la fiancée du Prince William est impatiente d'être enfin mariée et ''a l'intime conviction qu'elle serait bientôt maman''. Une nouvelle vraiment précipitée qui ne tarderait pas, selon le magazine, à être révélée au monde entier.

''Ils ne peuvent plus attendre de partager l'heureux évènement avec tout le monde, juste après la nuit de noce!''. Ils sembleraient même que le couple soit préoccupé avec le secret de la grossesse.

Alors une rumeur ? Aussitôt informé, un porte-parole du couple a démenti. Il a insisté sur le caractère ''absurde'' et ''certainement faux'' de cette rumeur. Bon, on attend quand même la nuit de noce pour nous le prouver !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème