2 photos
Voir le diapo
Entre Raymond Domenech et la Fédération Française de Football (FFF), il n'y a toujours "pas de conciliation possible". Purefans News by Adobuzz revient sur l'affaire Domenech/FFF et vous donne rendez-vous en janvier 2012 pour le jugement. Crédit : Abaca Raymond Domenech, l'ancien

Entre Raymond Domenech et la Fédération Française de Football (FFF), il n'y a toujours "pas de conciliation possible". Purefans News by Adobuzz revient sur l'affaire Domenech/FFF et vous donne rendez-vous en janvier 2012 pour le jugement.


Crédit : Abaca

Raymond Domenech
, l'ancien sélectionneur de l'equipe de france de football était convonqué ce jeudi 14 avril 2011 pour une audience de conciliation au Conseil des Prud'hommes de Paris, et comme on pouvait s'y attendre, aucun terrain d'entente n'a été trouvé et on en saura pas plus avant janvier 2012.

L'affaire qui porte sur les primes de Raymond Domenech pendant la Coupe du Monde sera donc jugée en début d'année 2012. Maitre Elisabeth Angles d'Auriac, l'avocate de la FFF n'a pas tardé à réagir : "Raymond Domenech refuse de renoncer à ses primes (...) la confirmation du comportement provocateur de Raymond Domenech". Une chose est sûre, ça traine et rendez-vous en janvier 2012.

Maitre Connesson, l'avocate de l'ancien patron des Bleus a été claire : "Nous sommes raisonnablement confiants (...) Raymond Domenech refuse de renoncer à ses primes". Dès que l'on a des nouvelles de cette affaire entre Raymond Domenech et la FFF, on vous tient au couarnt, mais n'attendez pas trop d'infos avant janvier 2012.

Raymond Domenech
Raymond Domenech insulté par Nicolas Anelka ? L'ex-sélectionneur des Bleus donne (enfin) sa version
Bertrand Chameroy, Camille Combal, Raymond Domenech : #JeNeSupportePasLesBleus, la campagne provoc
Estelle Denis et Raymond Domenech : un chroniqueur de TPMS ose une question sur leur mariage
Raymond Domenech : Franck Ribéry, Zahia, Zinedine Zidane.. ses confessions clash
voir toutes les news de Raymond Domenech Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème