2 photos
Voir le diapo
Yvonne Strahovski est connue pour son rôle dans la série Chuck. Mais voilà qu'elle décide de s'amuser et parodie les stars du moment. Katy Perry, Lady Gaga, Kesha et même Justin Bieber sont ainsi parodiés. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Yvonne

Yvonne Strahovski est connue pour son rôle dans la série Chuck. Mais voilà qu'elle décide de s'amuser et parodie les stars du moment. Katy Perry, Lady Gaga, Kesha et même Justin Bieber sont ainsi parodiés. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Yvonne Strahovski s'est prêté à un petit jeu, celui de parodier les chanteurs et chanteuses phare du moment. Ainsi, elle propose des morceaux de clips bien connus de tous, mais remixé à sa sauce. Le résultat, une vidéo déjantée à prendre bien sûr complètement au second degré. 

On la retrouve en Katy Perry dans le clip cultissime de California Gurls, en Lady Gaga, en Kesha et même à la fin de la vidéo ... en Justin Bieber. Ce n'est pas la première vidéo qui met en scène ces stars. En effet, une fausse vidéo X mettant en scène Katy Perry et Lady Gaga circule aussi sur le net. On se demande comment elles vont le prendre.

On adore cette nouvelle vidéo qui, malgré la parodie, n'est peut être pas si différente de la réalité. Découvrez ce moment délirant et donnez-nous votre avis !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles