2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, l’acteur Steve Carrell quittera la série The Office très bientôt, en plein milieu de la septième saison de la série. La chaîne NBC vient d’annoncer que le dernier épisode avec l’acteur durera exceptionnellement 50 minutes. Purefans News by Adobuzz vous dit

Vous le savez, l’acteur Steve Carrell quittera la série The Office très bientôt, en plein milieu de la septième saison de la série. La chaîne NBC vient d’annoncer que le dernier épisode avec l’acteur durera exceptionnellement 50 minutes. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits photo : NBC

L’heure des adieux est bientôt arrivée pour Steve Carell et son personnage dans The Office, Michael Scott. Le dernier épisode de la série avec l’acteur sera diffusé le 28 avril 2011 mais sera en fait un double épisode.

La chaîne NBC a en effet annoncé que The Office bénéficierait d’un double épisode d’une durée de 50 minutes au total pour les derniers instants de Michael Scott à la tête de la Dunder Mifflin.  Le double épisode en question sera intitulé Goodbye Michael.

Cependant, on ne devrait pas tout de suite rencontre le remplaçant de Michael. Il pourrait faire son apparition dans le dernier épisode de la saison prévu pour le 19 mai 2011. Dès que nous avons plus d’infos, nous vous tiendrons au courant.

Steve Carell
Steve Carell rejoint Space Force, une série façon The Office pour Netflix qui va agacer Donald Trump
The Office de retour ? Steve Carell ruine les espoirs des fans
Steve Carell : le comique devient un tueur schizophrène et parano pour Foxcatcher
Moi, Moche et Méchant 2 ... Un premier poster
voir toutes les news de Steve Carell Découvrir plus d'articles