Victoria et David Beckham... des tensions à cause du choix du prénom de leur fille
Publié le 13 avril 2011 à 13:05
Alors que Victoria Beckham avait arrêté son choix sur Luna pour sa fille, voilà que la future maman semble avoir trouvé un autre prénom. Mais ce dernier ne semble pas du goût de son cher et tendre David Beckham. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Victoria Beckham

Alors que Victoria Beckham avait arrêté son choix sur Luna pour sa fille, voilà que la future maman semble avoir trouvé un autre prénom. Mais ce dernier ne semble pas du goût de son cher et tendre David Beckham. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Victoria Beckham va enfin avoir la petite fille qu'elle a tant désiré avec son mari. Mais voilà, madame ne sait pas comment appeler sa fille et n'arrive pas à choisir son prénom.

Après avoir eu envie d'appeler sa fille Luna, la conseillère mode de Kate-middleton semble vouloir prénommer sa fille Santa !

Mais pourquoi ce prénom ? La raison est toute simple "Elle est très fan de la région de Santa Monica à Los Angeles, elle veut donc l'appeler Santa." a confié un témoin à la presse américaine. "Victoria veut donner à sa fille un prénom unique."

Mais le prénom n'est pas du goût de David Beckham, il trouve le prénom Santa horrible, ce qui entraîne de nombreuses disputes au sein du couple.

"David n'est pas fou de ce nom mais Victoria ne veut pas en démordre...."  Ca promet...

Espérons que le couple arrivera à se mettre d'accord. Et vous vous préférez Luna ou Santa ?

Par Purebreak |
À propos de
Victoria Beckham
Victoria Beckham
Victoria Beckham dévoile la vraie raison de son départ des Spice Girls : "C'était terrifiant"
12 janvier 2021 à 19:37
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
5 janvier 2019 à 11:50
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant ?
6 novembre 2018 à 12:42
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
2 janvier 2017 à 17:20
Tous les articles
Mots clés
bébé de stars couple de stars People
Sur le même thème
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune" player2
Style
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune"
25 juin 2026
Aujourd'hui en streaming : ce film a floppé au cinéma et son acteur est devenu parano à cause de l'histoire player2
Streaming
Aujourd'hui en streaming : ce film a floppé au cinéma et son acteur est devenu parano à cause de l'histoire
26 juin 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner ! player2
Cinéma
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner !
26 juillet 2026
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy" player2
MUSIQUE
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy"
26 juillet 2026
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes player2
Style
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes
25 juillet 2026
Dernières news